Scroll to navigation

dpkg-distaddfile(1) dpkg suite dpkg-distaddfile(1)

NOM

dpkg-distaddfile - Ajouter une entrée au fichier debian/files.

SYNOPSIS

dpkg-distaddfile [options...] fichier section priorité

DESCRIPTION

dpkg-distaddfile ajoute une entrée pour un fichier dans debian/files.

Il prend trois arguments sans option, à savoir le nom du fichier, la section et la priorité, pour le fichier .changes.

Le nom du fichier sera indiqué relativement au répertoire dans lequel dpkg-genchanges s'attend à trouver les fichiers, habituellement .., plutôt que relativement au répertoire dans lequel est exécuté dpkg-distaddfile.

OPTIONS

Lit ou écrit la liste des fichiers qui doivent être envoyés vers l'archive dans ce fichier plutôt que dans le fichier debian/files.
-?, --help
Affiche un message d'aide puis quitte.
Affiche le numéro de version puis quitte.

ENVIRONNEMENT

Définit le mode de couleur (depuis dpkg 1.18.5). Les valeurs actuellement acceptées sont auto (par défaut), always et never.
Si cette variable est définie, elle sera utilisée pour décider l'activation de la prise en charge des langues (NLS – Native Language Support), connu aussi comme la gestion de l'internationalisation (ou i18n) (depuis dpkg 1.19.0). Les valeurs permises sont : 0 et 1 (par défaut).

FICHIERS

La liste des fichiers créés qui seront installés sur le serveur. dpkg-distaddfile peut être utilisé pour ajouter des fichiers supplémentaires.

VOIR AUSSI

deb-src-files(5).

TRADUCTION

Ariel VARDI <ariel.vardi@freesbee.fr>, 2002. Philippe Batailler, 2006. Nicolas François, 2006. Veuillez signaler toute erreur à <debian-l10n-french@lists.debian.org>.

2021-12-06 1.21.1