Scroll to navigation

sane-hp3500(5) SANE Scanner Access Now Easy sane-hp3500(5)

NOM

sane-hp3500 — Dorsal de SANE pour les scanners Hewlett-Packard de la série ScanJet 3500

DESCRIPTION

La bibliothèque sane-hp3500 implémente un dorsal de SANE (Scanner Access Now Easy) qui fournit l'accès aux scanners à plat USB de Hewlett-Packard suivants :

ScanJet 3500C
ScanJet 3530C
ScanJet 3570C

Si vous possédez un scanner autres que ceux listés ci-dessus qui fonctionnent avec ce dorsal, faites-le-nous savoir en envoyant le nom exact du modèle de scanner, les identifiants du fabricant USB et du périphérique (par exemple à partir de /proc/bus/usb/devices), de sane-find-scanner (1) ou du syslog). Même si le nom du scanner n'est que légèrement différent de celui des modèles mentionnés ci-dessus, dites-le-nous.

CONFIGURATION

Non requise.

FICHIERS

/usr/lib/x86_64-linux-gnu/sane/libsane-hp3500.a
La bibliothèque statique qui implémente ce dorsal.
/usr/lib/x86_64-linux-gnu/sane/libsane-hp3500.so
La bibliothèque partagée qui implémente ce dorsal (présente sur les systèmes qui prennent en charge le chargement dynamique).

ENVIRONNEMENT

SANE_DEBUG_HP3500 Si la bibliothèque a été compilée avec la prise en charge du débogage activée, cette variable d'environnement contrôle le niveau de débogage pour ce dorsal. Les niveaux de débogage les plus élevés accroissent la verbosité de la sortie.

Exemple : export SANE_DEBUG_HP3500=4

VOIR AUSSI

sane(7), sane-usb(5),
http://projects.troy.rollo.name/rt-scanners/

AUTEUR

Troy Rollo <sane@troy.rollo.name>

TRADUCTION

La traduction française de cette page de manuel a été créée par Jean-Pierre Giraud <jean-pierregiraud@neuf.fr>

Cette traduction est une documentation libre ; veuillez vous reporter à la GNU General Public License version 3 concernant les conditions de copie et de distribution. Il n'y a aucune RESPONSABILITÉ LÉGALE.

Si vous découvrez un bogue dans la traduction de cette page de manuel, veuillez envoyer un message à debian-l10n-french@lists.debian.org.

13 juillet 2008