Scroll to navigation

DH_INSTALLCATALOGS(1) Debhelper DH_INSTALLCATALOGS(1)
 

NOM

dh_installcatalogs - Installer et inscrire les catalogues SGML

SYNOPSIS

dh_installcatalogs [options_de_debhelper] [-n]

DESCRIPTION

dh_installcatalogs est un programme de la suite debhelper chargé d'installer et d'inscrire les catalogues SGML conformément à la Charte XML/SGML de Debian.
Les catalogues seront inscrits dans le « supercatalogue » /etc/sgml/paquet.cat.
This command automatically adds maintainer script snippets for registering and unregistering the catalogs and supercatalogs (unless -n is used). These snippets are inserted into the maintainer scripts by dh_installdeb; see dh_installdeb(1) for an explanation of Debhelper maintainer script snippets.
Une dépendance vers sgml-base est ajoutée à ${misc:Depends}. De ce fait il faut s'assurer que le paquet utilise cette variable dans debian/control.

FICHIERS

debian/paquet.sgmlcatalogs
Énumère les catalogues à installer par paquet. Chaque ligne de ce fichier doit être sous la forme " source  destination", où source indique l'emplacement du catalogue dans l'arborescence source et où destination indique son emplacement de destination au sein de l'arborescence de construction du paquet binaire. destination doit commencer par /usr/share/sgml/.

OPTIONS

-n, --no-scripts
Empêche la modification des scripts de maintenance postinst, postrm, prerm.

REMARQUES

Nota : Ce programme n'est pas idempotent. Un dh_prep(1) doit être réalisé entre chaque exécution de ce programme. Sinon, il risque d'y avoir plusieurs occurrences des mêmes lignes de code dans les scripts de maintenance du paquet.

VOIR AUSSI

debhelper(7)
/usr/share/doc/sgml-base-doc/

AUTEUR

Adam Di Carlo <aph@debian.org>

TRADUCTION

Cette traduction est maintenue à l'aide de l'outil po4a <URL:http://po4a.alioth.debian.org/> par l'équipe francophone de traduction de Debian.
Veuillez signaler toute erreur de traduction en écrivant à <debian-l10n-french@lists.debian.org> ou par un rapport de bogue sur le paquet debhelper.
Vous pouvez toujours avoir accès à la version anglaise de ce document en utilisant la commande « man -L C <section> <page_de_man> ».
2017-02-18 10.2.5~bpo8+1