Scroll to navigation

dpkg-vendor(1) dpkg suite dpkg-vendor(1)

NOM

dpkg-vendor - Récupère les informations sur les éditeurs de distribution

SYNOPSIS

dpkg-vendor [option...] commande

DESCRIPTION

dpkg-vendor est un outil qui permet de récupérer des informations sur les éditeurs (« vendors ») de distributions référencés dans /etc/dpkg/origins. /etc/dpkg/origins/default contient l'information relative à l'éditeur actuellement utilisé.

COMMANDES

Retourne 0 si l'éditeur est éditeur. Retourne 1 dans le cas contraire.
Retourne 0 si la distribution de l'éditeur actuel est une distribution dérivée de éditeur, autrement, retourne 1. Le champ Parent est utilisé pour parcourir tous les ancêtres de l'éditeur actuel.
Affiche sur la sortie standard la valeur du champ spécifique champ de l'éditeur actuel.
Affiche un message d'aide puis quitte.
Affiche le numéro de version puis quitte.

OPTIONS

Suppose que l'éditeur actuel est éditeur au lieu d'utiliser la variable DEB_VENDOR ou /etc/dpkg/origins/default.

ENVIRONNEMENT

Ce réglage définit l'éditeur (« vendor ») actuel. Si cette valeur est vide, le contenu du fichier /etc/dpkg/origins/default est utilisé.
Définit le mode de couleur (depuis dpkg 1.18.5). Les valeurs actuellement acceptées sont auto (par défaut), always et never.
Si cette variable est définie, elle sera utilisée pour décider l'activation de la prise en charge des langues (NLS – Native Language Support), connu aussi comme la gestion de l'internationalisation (ou i18n) (depuis dpkg 1.19.0). Les valeurs permises sont : 0 et 1 (par défaut).

VOIR AUSSI

deb-origin(5).

TRADUCTION

Ariel VARDI <ariel.vardi@freesbee.fr>, 2002. Philippe Batailler, 2006. Nicolas François, 2006. Veuillez signaler toute erreur à <debian-l10n-french@lists.debian.org>.

2022-05-25 1.21.8